Arcturiens – Vendredi 27 avril 2018

Arcturians_light

Arcturiens – Vendredi 27 avril 2018 – Première séance Channeling
Parc de la Tête d’Or avec Philippe, Patricia et Pierre
Séance de 00:33:24 minutes – Séance 1/2

Arcturiens d’Arcturus tel peut être notre dénomination, ce ne sont que des mots, tels que les humains les aiment. Nous sommes plus que cela en vérité, tel le chant de l’oiseau nous vibrons à l’unisson, et c’est dans cet échange que se fait les mélanges. Il est comme un fruit vert et la source parle à travers nous et c’est via ce vaisseau que les ondes émanent, des ondes diaphanes, et se répandent dans ce champ lexical qui vise à communiquer. Nous sommes d’une civilisation avancée. Le verbe importe peu, c’est l’énergie sous-jacente qui donne l’information et amène la vibration juste, cette géométrie est interprétée, cette géométrie est une langue sacrée. Les mots résonnent, sommes-nous certains d’être compris ? Nous nous adaptons en vérité et c’est dans sa légèreté qu’il y a le message. Un peu d’ondes et d’ondulations, nous ne sommes pas encore au diapason de cet être filiforme, étoilé et informe. Toute cette vie autour de vous, c’est la source qui vous parle et vous invite à la joie, nous ne sommes que des messagers, nous sommes multicolores, 17 races diriez-vous, c’est la couleur et la culture qui nous distinguent. Nous sommes un collectif et c’est dans la joie que nous accueillons vos interrogations. Je vous en prie.

Parlez-nous de votre civilisation…

Nous sommes issus d’une constellation, nous sommes issus d’une multitude de planètes où il eut un programme génétique qui nous déploya, nos frères étaient sur différentes terres. Avec nos découvertes technologiques nous nous sommes rejoints, une alliance, une fraternité est née. Nous étions parti de rien et voilà que nous sommes arcturiens. C’est un autre collectif qui nous amena la science des cristaux, nous l’avons intégrée et construit des vaisseaux. Notre nature est florale, toutes nos constructions se basent sur cette géométrie sacrée comme vous l’appelez et c’est sur ces formes que nous avons pu évoluer et construire ces vaisseaux avec des propulsions de cristaux, c’est un peu devenu notre spécialité en quelque sorte, nous sommes des voyageurs et des pilotes. Partis d’une plante, nous avons su évoluer, nous mettre en mouvement et construire ces transporteurs, ces vaisseaux, qui nous ont permis d’évoluer dans divers mondes et divers univers, en quelque sorte. Aujourd’hui, c’est dans vos montagnes que nous vous avons rejoint et nous prions et c’est par nos méditations que nous impulsons l’énergie du changement, l’énergie de reliance, mais c’est par votre acceptation et par votre accueil que vous évoluerez, nous co-évoluons en vérité, c’est toujours un échange. Ai-je répondu à la question ?

Oui. Est-ce que vous êtes de notre univers ?

Comme l’avait compris notre hôte, à chaque univers s’applique une géométrie, une forme qui est la base de l’univers; dans votre univers, c’est ce que vous appelez la suite de Fibonacci qui définit chaque plante, c’est la base de votre univers, tout repose sur cette forme géométrique. À chaque univers, il est associé une forme qui lui est propre et à chaque univers ce sont des lois physiques particulières. Pour répondre à votre question, nous ne sommes pas de votre univers. Nous répondons plutôt à des losanges c’est plutôt ce qui définit notre univers, alors que vous c’est comme les nautiles, tout est basé sur des formes de spirales, pour nous c’est une découverte et une joie. Ai-je répondu ?

Oui. Travaillez-vous avec les intra-terriens ? Si oui, quelles sont vos missions ?

Sur le plan spirituel, nous intervenons à la demande de Gaïa, la déesse, elle était depuis longtemps prête à ascensionner mais elle voulait le faire avec l’humanité. Nos amis de l’intraterre ont des rôles très spécifiques, nous échangeons et nous nous coordonnons. Certaines civilisations posent des grilles énergétiques, et nous méditons et nos impulsions suivent ces grilles et se répandent dans l’inconscient collectif de l’humanité comme vous pouvez l’appeler, et c’est au hasard d’un regard sur un papillon ou un rayon de soleil que vous pouvez sentir nos présences, en vous reconnectant à la nature, vous vous reconnectez à votre propre nature en vérité. Nos amis de l’intraterre travaillent de concert avec nous comme une multitude. Nous échangeons avec les êtres Tchoukens qui canalisent l’énergie via leurs pyramides, et répandent ces grilles sur lesquelles nous pouvons envoyer de la connaissance, de l’énergie, de l’information en vérité. Ai-je été compris ?

Oui. Vous êtes un collectif de quelle dimension ? Avec vos méditations et vos prières, comment cela vibre chez nous ? Quel effet cela a sur nous ? Qu’est-ce qui se passe en nous quand on arrive à se connecter à ce que vous essayez de nous transmettre ?

En réalité, nous vibrons et impulsons sur une grille qui travaille sur le collectif humain et, à un niveau inconscient, chacun individuellement se connecte à cette grille et s’éveille peu à peu à sa propre nature. Le terme de dimension est présent à de multiples niveaux en réalité, nous sommes présents en 21 ème dimension diriez-vous mais dans vos montagnes nous sommes en 7 ème. Nous polarisons l’information et la diffusons ainsi sur différentes grilles dimensionnels. Avons-nous répondu ?

Oui, merci. Est-ce que vous pouvez nous parler de la nature à laquelle vous nous permettez de nous reconnecter ?

En faite, en vous reconnectant à la beauté du divin qui vous entoure vous vous reconnectez à votre propre nature divine.

L’âme ?

L’âme est une expression du divin mais c’est plus directement à la source que vous vous branchez, connectez. En vérité, votre âme n’est pas séparé du divin, le reflet, c’est une part de ce que vous êtes véritablement, et chaque fragment de qui vous êtes peut se baigner dans cette lumière divine et ramener cette joie qui reconnecte, en vérité, votre âme à la source. Est-ce plus claire ?

Oui. Allez-vous participer à nos avancées technologique ?

Nous fournirons des vaisseaux, c’est un peu notre spécialité comme nous l’avons déjà évoqué mais notre avancé, nos enseignements seront avant tout spirituels car nos vaisseaux, nos technologies fonctionnent avec l’énergie du vide d’aucun dirait, c’est l’énergie d’amour en vérité et c’est ce que vous pourriez appeler des bons sentiments, des belles valeurs, ce sont ces choses là qui actionneront nos vaisseaux, alors l’enseignement sera d’abord spirituel avant d’être technologique. Il est aussi de coutume de s’effacer afin de respecter le libre arbitre de cette majorité qui ne croit pas en notre existence, mais l’évolution est là, le nombre de gens conscients est maintenant suffisant, d’autres que nous ferons des apparitions et c’est le genre humain qui va se retrouver et faire corps. Vous pourrez ainsi rejoindre notre famille galactique, mais nous avons toujours été là en vérité. Notre hôte souhaite de l’eau, ainsi nous vous laissons et nous vous aimons, assurément.

Merci. Merci.

Une réponse sur « Arcturiens – Vendredi 27 avril 2018 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s