Déesse ARTÉMIS – Vendredi 27 avril 2018

1527617616989_PNG_artemis_vectorized

Déesse ARTÉMIS – Vendredi 27 avril 2018 – Première séance Channeling
Parc de la Tête d’Or avec Philippe, Patricia et Pierre
Séance de 00:29:43 minutes – Séance 2/2

Je suis la déesse ARTÉMIS et c’est dans un sourire et dans ce bond que me vient cet éclat, cette joie et cet émoi. Loin des complexes attitudes, j’évolue avec mansuétude et c’est avec le chant qu’émane ma vibration, et c’est avec la joie que j’attire dans les bois. Cette manifestation est lucide et fragile, une vibration cristalline, une envolée lyrique, une envolée féerique diriez vous, mais c’est dans ces sous-bois que j’évolue et c’est loin de ce fracas, loin de ce chao, que nos retrouvailles s’installent, et mon énergie se répand sur les êtres bienfaisants et c’est dans cette éternité que j’oscille, mes boucles sont des rivières et mes cheveux des prairies, à jamais, pour votre entendement, je resterais un mystère. Y-a-t il une question ?

Quel est votre lien avec la déesse de la lune ?

Séléné est une amie, elle n’est pas ce que je suis, mais nous nous aimons, nous travaillons à l’unisson, elle répand cette lumière douce et nostalgique, et c’est avec mon arc, magique diriez vous, que je reprends ces rayons, ces reflets qui apaisent et éclairent les gens qui errent, c’est une soeur… La réponse est-elle loyale ?

Oui. L’arc et la flèche ont des attributs qui vont au delà de montrer le chemin, à quoi servent-ils ?

Ils canalisent et concentrent la lumière, l’énergie d’Amour et de vie, sur des lieux précis, des points de la terre qui accueillent cette énergie et la répandent dans l’autre monde, des points de géobiologie diriez-vous. Y-a-t-il eu de la clarté dans mon propos ?

Oui. Quel est mon lien avec vous ?

En un sens, et à divers époques, vous m’aimez, vous me célébrez comme une déesse mais c’est en tant que louve que je vous ai adoré, et puis cette femme avec ce bouclier qui savait chanter au clair de lune, en duo nous étions, et nous avons beaucoup chanté à l’unisson, cette amazone diriez-vous… Vous avez beaucoup célébré Séléné également, nos énergies se mélangent et se diffusent, vous aviez besoin de ressentir ce féminin sacré diriez vous, mais cette beauté vous l’avez toujours incarné en vérité. La louve que vous êtes est bien douce en vérité. Mon enfant, vous pouvez dépasser la timidité.

Je vais faire un atelier de reconnexion à la nature, qu’est ce que vous pourriez me dire ?

Vous pouvez m’invoquer et n’hésitez pas à échanger avec les gardiens des lieux, avant même d’échanger avec ces lieux sacrés. L’énergie du cerf est l’exploration dont vous avez besoin, il est l’aventure, le voyage, il est la communion avec la nature. Vous pouvez puiser sa force en l’appelant, et c’est à ses cotés que nous pourrons évoluer dans ces lieux enchanteurs où apparaîtront vos visiteurs. (Un enfant pleure…) Cet enfant a un chagrin, beaucoup de comédie, en vérité.

Vous pouvez nous parler de votre lien avec Philippe ?

Il était valeureux et pieux, il me célébrait sans cesse d’un Amour pur, c’est cette émotion qui m’a, à jamais touchée et cet emballement… il ne l’avait pas mérité, cette distorsion, ce choc… je suis intervenue. Ma force est grande, il est ma famille maintenant, il est ce dieu débutant, je l’enseigne, je lui apprends le firmament, le calme, il y a beaucoup de contemplation, il a choisi cette énergie, je suis sa famille, en quelque sorte.

Certaines divinités ont pour temple des planètes, et vous ?

J’ai fait le choix des bois et des sous-bois, et cela à un niveau galactique. Mon temple n’est pas réellement localisé, si telle est votre question, je suis plus une énergie en mouvement, présente dans différents espaces-temps, ce que je suis c’est la nature de cette énergie, mais dans le monde des dieux, mon lieu s’apparente à une multitude de bois et de sous-bois, tout cela est une construction, mais j’aime cette illusion et c’est ainsi que l’on me voit.

Merci à vous. Merci. Est-ce que philippe peut revenir ?

Je vous salue et vous Aime au delà…

Merci. Merci.

2 réponses sur « Déesse ARTÉMIS – Vendredi 27 avril 2018 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s