Déesse HATHOR – Jeudi 10 Mai 2018

Final_light_Ds_Hathor_2

Déesse HATHOR – Jeudi 10 Mai 2018 – Troisième séance Channeling
Lyon avec Philippe, Patricia, Rachel, Murielle, Stéphanie, Fernando
Séance de 00:24:33 minutes – Séance 1/3

Je suis la déesse HATHOR, aussi appelée la maîtresse de la porte du nord, ces fragrances et ces chants qui m’entourent résonnent et vibrent à l’unisson de cet Amour que nous sommes et c’est dans ce rêve, dans cet enchantement, dans cette illusion, que l’énergie va se répandre et nous prendre au delà des mots, au delà du sens, je suis ici et j’accueille votre impertinence. Et c’est dans ce moment de grâce et de communion qui résonne avec ces chants que commence l’interaction. Allez-y pour une première question.

Conseil pour le pranisme, s’il te plait.

Cette énergie du vide, cette énergie d’Amour en vérité, se diffuse à travers l’air et la lumière, le terme est réducteur, mais il s’agit d’énergie en vérité, cette énergie est une énergie d’Amour car, et vous le saviez, c’est bien l’Amour qui nous nourrit. La déesse de la respiration, la déesse SELKET est une partenaire, une alliée précieuse dans la démarche du pranisme, ainsi vous pouvez l’invoquer et l’appeler, elle est la déesse SELKET, elle est celle qui fait respirer. Le dieu RÂ est également votre allié dans ce processus et c’est au soleil que cet Amour vous nourrira de concert avec ma présence et mon énergie, et c’est en vous traversant qu’elle fera son office. Ainsi le vent en libérant les pensées saura également vous nourrir, peu importe le lieu, cette énergie d’Amour qui nourrit est présente en tout lieu et en tout espace. Ais-je répondu à la question ?

Oui, merci. Je souhaiterais avoir des conseils, un éclairage, sur les missions d’âme qui me concernent pour cette incarnation.

Alors, les anges le diraient mieux que moi, la mission d’âme, aussi appelée mission de vie, est en vérité toute simple, elle est d’exprimer qui vous êtes pleinement, votre mission de vie est d’être qui vous êtes, pleinement. Chaque conscience, chaque être, est une note qui participe à la symphonie de l’humanité, et votre mission est d’être pleinement cette note, d’être pleinement vous-même, cela est votre première mission, être pleinement qui vous êtes, exprimer pleinement qui vous êtes, lâcher les faux-semblants, les peurs, et afficher pleinement, être pleinement, l’expression de la source, être pleinement votre nature. Chaque être est unique et c’est son expression qui participe à cet océan que nous appelons la source. Votre incarnation avait également des désirs. Il y avait l’idée d’expérimenter une forme de douceur, et de vous confronter à cette dualité qu’il faudra transcender, voilà une mission, si l’on puit dire, transcender la dualité et réaliser que le bien et le mal ne sont que des illusions en vérité. Quelque chose qui semble être mal, d’un certain point de vue, peut être bien. Avec cette expérience du temps linéaire, vous avez déjà réalisé cette illusion de la dualité. Alors, les expansions de conscience vous en ferez, et c’est avec les fleurs que vous saurez interagir et vous expanser en quelque sorte, alors, rapprochez-vous des fleurs. La déesse FLORA travaille de concert à mes cotés, et nous saurons vous aider, et nous vous aimons. L’âme est-elle réchauffée ?

… Je ne comprends pas …

Y-a-t-il une autre question ?

J’aimerais des conseils pour savoir comment montrer aux autres la personne que je suis.

Exprimer pleinement qui l’on est, comme je l’ai déjà évoqué, est votre première mission. Dans cette troisième dimension, il est de coutume de faire, et l’ascension est un processus qui nous invite, qui nous fait voyager vers un état d’être. Il ne s’agit plus de faire, il s’agit d’être. Lorsque vous travaillez sur l’être, vous le vibrez et vous attirez à vous des expériences de faire, si je puis dire, alors, c’est pourquoi il est important, ou pas, c’est selon, d’aller vers qui l’on est et donc de cesser de faire. Pour aller vers qui l’on est, c’est vers la connaissance de qui l’on est qu’il faut aller. Comment être, si l’on ne se connait pas. Alors, je vous invite à plonger dans la connaissance, mais c’est ce que vous avez déjà engagé. En vous confrontant à d’autres consciences, vous ferez également des ouvertures de conscience et vous vivrez pleinement cette co-évolution.Vous irez de plus en plus vers la connaissance de qui vous êtes, et vous attirerez à vous des expériences qui seront douces et qui vous permettront de faire, mais là, nous parlons de dépassement, nous parlons de réalisation, alors, votre vie sera plus belle. La clarté a-t-elle été amenée ? Avez-vous une autre question ? Je peux préciser si vous voulez. Je vous écoute.

C’est plutôt dans le côté visible, que je pensais les choses. Pouvez-vous donner plus de clarté ?

Alors, comment être pleinement qui vous êtes de l’extérieur ? C’est en plongeant dans l’intérieur, dans votre intérieur, dans votre cosmos, à la connaissance, à la découverte de qui vous êtes que vous lâcherez ces masques sociaux qui vous embêtent. Plus matériellement, plus concrètement, dirions-nous, la vérité de qui vous êtes … les êtres qui vous aiment doivent l’entendre, quelle que soit l’émotion qui vous traverse les choses doivent être dites afin que les émotions soient libérées, vous traversent, et ne génèrent plus ces mal-êtres, ces retenues. Être pleinement qui l’on est, c’est aussi dire à autrui pleinement quelles sont vos attentes, sans restriction. Se cacher pour ne pas froisser, cela n’a plus de sens car vous êtes tous en train d’ascensionner, et un être qui pour préserver, de son point de vue, un autre être, en fait, cela générera une dissonance, du point de vue de la personne qui écoute, et l’information aura passé, de toute façon. C’est pour cela, que je vous invite à exprimer pleinement vos émotions dans le moment présent, à chaque moment, à chaque instant de votre vie, et tout cela va se dénouer, et vous attirerez à vous des expériences et des êtres qui vous aiment et qui sauront vous aimer pour qui vous êtes, pleinement.

Est-ce que vous pouvez nous donner un dernier conseil ?

Je suis la déesse de l’Amour, et cette énergie vous entoure, et vous traverse. Vous êtes ce que je suis, vous êtes mes enfants, vous êtes mes Amours, pleinement. Merci à vous.

Merci.Merci.Merci.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s