ASHYRA, Fée des Fleurs – Lundi 07 Mai 2018

FINAL_FEE_des_FLEURS_light

ASHYRA, Fée des Fleurs – Lundi 07 Mai 2018 – Deuxième séance Channeling
Trévoux avec Patricia, Philippe et Pierre
Séance de 00:33:11 minutes – Séance 1/1

Nous sommes prêtes, je devrais dire, je suis prête, je vous écoute.

Est-ce que vous êtes une fée qui s’occupe uniquement des petites fleurs, des pâquerettes ou également des feuilles de l’arbre qui sont ici ?

Je virevolte au gré du vent et c’est le vent qui me dit, il me parle, deci delà les feuilles, les fleurs, un petit peu de tout, des petites choses toutes mignonnes.

Pouvez-vous nous parler de la cape que vous nous offrez ? Quelles sont ses fonctions, sa durée ?

C’est un cadeau des petites fées, nous sommes les petites fées, avec nos petits doigts nous tressons des petites capes de fleurs, nous sommes actives, c’est un cadeau, vous êtes également un cadeau, nous vous offrons un cadeau de bienvenue, ce cadeau vous pouvez l’appeler autant que vous voulez, à volonté, il amène de la douceur.

Quel sont vos actions sur les fleurs, leur permettez-vous de pousser ?

Nous les guidons, nous les aidons, nous les menons vers le haut, nous sommes des tuteurs en quelque sorte, d’une certaine manière nous sommes des grandes sœurs. Le vent nous parle, le soleil aussi et chacun nous dit les besoins, ce qu’il y a à faire, les fleurs nous appellent, elles savent que nous sommes là pour elles, quand elles sont prêtes nous le sommes aussi.

Connaissez-vous la déesse des Fleurs, la déesse Flora ?

Flora oui !

Quel est votre rapport avec cette déesse ? Quels sont vos échanges avec elle ?

Elle est magnifique, une belle divinité, elle nous visite souvent, nous pouvons l’appeler à volonté, dès que nous rencontrons une difficulté ou quelque chose qui a besoin d’évoluer, elle se présente à nous, sa présence est un soleil, elle nous guide c’est notre grande sœur à nous, chaque petite fée des fleurs est une petite sœur, pour elle. Pour moi, c’est une maman, comme une maman, le même terme que j’entends en résonance de cette présence.

Quelle est l’action du vent sur les fleurs ?

De l’air, il amène de l’air, de la légèreté, il est doux, parfois fort, parfois bruyant mais il amène de l’air. Il amène un rythme, une facilité, une poussée. Il parle, il chuchote, il murmure, il est porteur et libérateur.

Quel sont vos rapports, vos échanges, avec les oiseaux ?

Leur chant est une vibration, une vibration d’amour, une vibration d’élévation, leur chant vibre jusque dans la terre, il permet aux graines d’avoir envie de sortir, d’être en plein air, de voler comme eux, ça attire, leur chant est une attirance, un peu, c’est assez similaire d’un joueur de flûte et de son serpent, ça fait pousser la graine ça l’amène à émerger, alors de temps en temps nous allons les taquiner pour qu’ils chantent, qu’ils nous chantent et nous chantons avec eux, un jeu.

Certaines espèces d’oiseaux sont reliées à des divinités, comme par exemple : le héron qui est relié à Râ. Est-ce qu’il y a des plantes qui sont liées à des divinités ?

La rose, par exemple, c’est la mère, c’est Gaïa, le bouton d’or, c’est le soleil, celui que vous appelez Râ et il y en a beaucoup d’autres mais oui, en effet, ils sont reliés. Pour Flora, vous l’avez deviné, c’est toutes les fleurs, elle n’a pas de préférence, elle est là pour chacune, où qu’elle se trouve, dans les arbres, au sol, partout, même dans la mer.

Les Fées ont-elles des Amours ?

Toujours l’air, le vent, un amoureux vous voulez dire ?

Un Amoureux, oui ?

Il arrive parfois comme c’est le cas pour moi, d’être en émoi pour un être en particulier et c’est un Amour particulier, ce n’est pas comme vous le pensez, c’est se poser tout contre l’autre et c’est tout en fait, un peu comme lorsque l’on se pose sur une fleur et qu’on devient la fleur, c’est pareil.

En quelle dimension êtes-vous ? Avez-vous connu la 3D comme nous ?

Non pas vraiment, d’une certaine manière il y a eu un moment où vous nous voyiez mais c’était pas une troisième dimension comme vous l’entendez, comme vous la vivez maintenant. Dans quelle dimension nous sommes, je suis en 7, 8 parfois 9, certaines d’entre nous sont en 12ème dimension, mais tout ça est en mouvement.

Vous personnellement, avez-vous déjà ascensionné comme l’humanité est en train d’ascensionner ? Êtes-vous en train d’ascensionner avec nous, ou avez-vous déjà ascensionné à titre personnel ?

C’est un chemin que nous partageons tous en ce moment, et comme vous, nous sommes en pleine ascension, certaines vont plus vite que d’autres, comme vous, c’est un chemin commun.

Est-ce que vous avez des liens avec les peuples de l’intraterre ?

Ils nous visitent, régulièrement, vous l’avez senti il y a quelque chose ici, des présences tout autour de nous.

Des tchoukens ?

Plutôt ces grandes présences mais des tchoukens aussi, oui.

Des atlantes ?

Ce peuple ancien oui, ils se font toujours appeler comme ça.

Est-ce qu’il y a d’autres races intraterrestre ici ?

Oui

Est-ce que vous pouvez nous les citer s’il vous plaît ?

Il y a, je cherche dans le référentiel, des helohglis, des owens (owocks), quelques likhuns très très profond et bien d’autres dont je ne trouve pas le nom.

Est-ce que vous avez des rapports avec les chtûls qui sont spécialisés en
géobiologie ?

Oui, la science de la terre, nous sommes liés à la terre. Nous avons parfois des conversations et parfois nous travaillons de concert pour récupérer un terme que vous connaissez, nous nous activons ensemble. Les fleurs aussi ascensionnent, chaque fleur, chaque feuille, chaque être, tout est en mouvement, tout change, et à travers ces changements nous avons besoin d’être unis plus qu’il n’était possible avant, vous nous permettez cela aussi.

Vous devez comprendre la difficulté d’être unis, quand vous êtes, pour la majorité d’entre nous, même pas visibles ? Comment être unis à des êtres qui pour nous sont invisibles ?

Dans peu de temps nous serons bien plus visibles, c’est le cas pour vous, il fût un temps où vous n’étiez presque que des courants d’air pour nous, maintenant nous sommes aussi impliqués dans tout ça, nous avons œuvré tout le temps dans la Joie et dans peu de temps, vous nous rejoindrez. Nous sommes capables de nous montrer, elle en a été informée ce matin, (sourire) elle le réalise maintenant.

Les abeilles sont en train d’ascensionner et donc il y en a de moins en moins, est-ce que les fleurs vont ascensionner, dans le sens elles vont monter avec les abeilles, comment vont-elles faire s’il n’y a plus d’abeilles pour les polliniser ?

Cela se passe déjà, l’ascension est en cours, elle est en cours pour tous, pour tout le monde, c’est vraiment un chemin commun, je comprends que pour vous c’est presque imperceptible ou non visible, cette qualité que vous avez de voir de cette manière, parfois vous oubliez que vous avez une autre manière de voir et donc c’est cette autre manière qu’il faut réveiller en vous pour que vous puissiez mieux comprendre. Les fleurs et les abeilles ont oeuvrés de concert pendant longtemps, les abeilles ont un chemin, leurs chemins, les fleurs ont le leurs et les fleurs vont bien avec ou sans les abeilles, mais elles vous attendent, les abeilles ont un travail particulier à faire et c’est pour ça qu’elles ont commencé plus vite. Les fleurs vous amènent la douceur, vous amènent la couleur, vous amènent les odeurs tout cela participe à vous élever dans vos sens, dans vos facultés de sentir, elles seront là tant que vous en aurez besoin, avec ou sans les abeilles, d’autres chemins sont mis en place, ça ne remplacera pas les abeilles mais les fleurs ne disparaîtront pas, pas dans le sens où vous pensez, elles seront portées différemment.

Vous nous avez parlé de voir autrement est-ce vous pouvez nous en dire plus ?

Votre cœur, c’est à lui que je fais référence, les yeux du cœur, c’est pour vous, pour l’instant, une image, mais votre cœur a des yeux, et ce sont ces yeux là qui sont nécessaires pour voir vraiment. À travers ce cœur vous allez chercher l’essence de ce que vous êtes et vous êtes multiples, vous êtes capables de voir tout, c’est à travers le cœur que ça se passe, la tête (sourire) est souvent plus une gêne qu’autre chose, mais elle a son utilité, beaucoup de gens croient que c’est juste votre troisième œil qui va vous donner cette perception, mais votre chakra du troisième œil est relié à votre cœur, votre intériorité.

Est-ce que vous auriez des conseils pour développer ces qualités ?

Laissez-vous porter par le vent, écoutez-le murmurer il vous amène des vérités, il participe avec le soleil à vous enseigner, ces vibrations, ces nuances, ce vent que vous sentez beaucoup en ce moment est là pour vous libérer et vous apporter aussi, il emmène l’inutile ou ce qui n’est plus utile plutôt et vous amène l’utile, il vous permet de faire des envolées intérieures.

Pour aller vers cette ouverture du cœur, pour avoir ce type de voyance, vous nous invitez à aller le plus souvent dehors dans la nature, au contact du Vent et se mettre au soleil, c’est ce que vous nous proposez pour accélérer ce processus d’ouverture du cœur vers lequel nous allons tous ?

Oui, c’est une des solutions, à travers ce contact de la nature et il n’est pas besoin d’être en pleine nature pour être dans la nature, puisque vous êtes dans la nature où que vous soyez, vous êtes la nature, prendre clairement conscience de la nature que vous êtes, que vous êtes liés à tous ces végétaux, toutes ces fleurs, tous ces êtres, à nous, vous pouvez le faire en pleine ville, devant une seule fleur et vous êtes connectés à la nature. La nature est une vibration, pas une position.

Est-ce que dans les dimensions où vous évoluez il y a déjà des humains ? Est-ce que ce sont des humains qui ont toujours été dans ces dimensions là ou ce sont des humains qui étaient en 3D comme nous et qui ont ascensionnés ?

Oui ! Il y en a de plus en plus, donc on peut dire qu’il y a eu des gens qui ont ascensionnés.

Donc, il y a des gens qui ascensionnent !

Avez-vous d’autres questions ?

Quel est votre rapport avec Artémis ?

C’est la reine des forêts, là où je me trouve je suis dans une forêt, elle est présente souvent, d’une beauté majestueuse, et nous nous occupons des fleurs, des feuilles, elle s’occupe avec nous d’une certaine forme d’harmonie dans tout cela, elle est beaucoup plus liée aux animaux même si d’une certaine manière nous avons beaucoup de liens avec les abeilles, comme vous dites, les abeilles, les bourdons, les mouches tous ces petits êtres qui viennent picorer sur les fleurs. Est-ce que cela vous va ?

Oui ! Est-ce que vous pouvez parler des abeilles totems s’il vous plaît ? Vous nous avez dit que vous étiez très liées aux abeilles.

Une abeille cristalline, les abeilles sont des êtres magnifiques qui donnent, qui ont un cœur énorme, un abandon d’elle-même, une fusion totale, elle ne font qu’un seul, elles ont cette bonté d’âme, cette générosité, elles sont très liées au Soleil à la couleur du Soleil, la vibration de cette couleur, elles sont en lien avec la géométrie sacrée, et ce sont des êtres drôles, enjouées et elles ont acceptées de changer de positionnement, d’ascensionner, comme vous dites, pour continuer ailleurs, ce sont des êtres merveilleux, elles ont pollinisé pendant tellement longtemps sans être, d’une certaine manière, jamais remerciées elles sont dans le don, elles sont dans la pensée d’unité. Est-ce que cela vous va ?

Qu’elle est la nature profonde, un peu générique, un peu générale d’une Fée, comment vous vous définiriez exactement, c’est quoi l’essence d’une Fée, de l’énergie d’une Fée, qu’elle est son essence ?

Le premier mot c’est la respiration, nous sommes une respiration pour toute cette nature, nous portons, nous allégeons nous sommes dans les mêmes vibrations que le vent mais nous sommes plus attachées à un lieu, même si beaucoup d’entre nous se laissent porter et vont virevolter ailleurs, nous sommes dans la légèreté la douceur et la couleur. Est-ce que cela vous va ?

Oui très bien.

Je vais devoir vous laisser, mon hôte a besoin de bouger.

Ok, merci, merci à vous, merci.

Merci à vous.

Merci beaucoup.

Merci en douceur et en fleur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s