Présent

C’est au présent que la vie se fait, si l’on reste sur des idées du passé qui n’ont apparemment pas fonctionnées, la vie est érigée alors dans un passé-présent et non pas dans un maintenant rempli, lui, de tous les possibles puisque vierge d’un passé altéré. Ce passé dont vous n’avez que des versions sommaires…Read more »

Respectes ta terre

Si tu crois habiter en frontière d’une terre et avoir le droit, soi-disant inné, de mépriser ce côté, l’autre côté de cette ligne imaginée et imaginaire, croyant que tous ceux de cet autre côté sont moins bien nés, alors c’est que tu oublies ce qu’est la terre, celle qui donne vie et matière. La terre…Read more »

vita Gloria – Mae bywyd yn brydferth

La vie n’est pas souvent ce que vous la supposez être. Il est bien des destins qui semblent contrariés ou inachevés, voire déviés ou étouffés. Ce qui semble être complètement erroné, dans vos appréhensions de visions, a un pouvoir de déclinaisons faramineux, au-delà de ce que vous qualifiez de possible. Pauvres de lui ou elle…Read more »

Modification

Une mutation qu’elle soit perpétrée en bonté, en méchanceté, n’est en réalité qu’une transformation. Vous mutez en permanence dans chaque inspire et expire et même entre cela vous mutez, même dans la retenue de cet inspire et cet expire. Votre modification n’est pas du fait de vos bandes organisées, elle est, elle existe parce-que c’est…Read more »

L’Or Royal

L’or royal est une matière authentique, non synthétique, non reproduite. C’est une matière qui ne peut être ni fondue, ni refondue, elle est d’origine de l’origine. Tout ce que vous comprenez comme or refondu est donc reproduit, garde une forme de valeur synthétique pour jouer avec l’éthique. L’or royal est inaltérable, impraticable, intransformable, il a…Read more »

Courir ou ne pas courir

Courir n’est pas une action de déplacement en soi, c’est une position d’alignement avec soi. Mettre son corps en accord, en raccord avec le mouvement de la vie, d’un soi hors du soi, un retour à ce qui ne bouge pas et ne change jamais. C’est se mettre en course avec la course universelle. Être…Read more »

The Whole – Le Tout

In your vision, the world is big and is a big mess. As far as the universe is concerned or could sort of worry about it, your world is a little micro dust that never covers the light, no matter how hard each one of you try to think of the worst to come, the…Read more »

Ange gardien de P.

Une vie le temps d’un rêve ou le rêve est une vie. L’espace où tu te crois éveillé est un rêve et tes rêves sont des vies à l’infini. Tu rêves de vivre un rêve que tu es déjà en train de rêver. Si cela n’a que peu l’apparence d’une vie de rêve c’est que…Read more »