Mégalodon partie 1

Je te vois, je te regarde, je m’approche parfois mais je t’effraie alors je reste éloigné. J’aimerai t’accompagner plus souvent mais, je le sens, je suis pour toi encore comme un être de cauchemar. Pourtant, tu m’appelles régulièrement, je suis aussi pour toi une frayeur qui te sort de ta torpeur. Je suis un éveilleur…Read more »

Vie qui irradie

La sombre incertitude de la vie est juste une ombre qui cache le soleil d’émerveille. Nul chemin n’est tracé dans une sobriété exaspérée, il est des sillons, des monts, des lits de torrents tumultueux à en rendre plus d’un nerveux. Voilà un peu ce que sont vos chemins qui ont faim de découvertes sans nulles…Read more »

2020 > 2021

Merci 2020 ou 20/20 !! Belle prestation !! Oui ! Nous avons, tous ensembles, eu la meilleure des notes possibles à l’examen de l’impossible !! Passant l’examen haut la main ! Tout est et restera un positif allant vers l’actif, laissant, au passage, nos anciens passés déplorés, nos mines inactives, pour enchapeauter l’éveillé, l’enchanté, l’émerveillé,…Read more »

La Neige

Tel un manteau de blancheur et candeur s’éparpillant dans les hauteurs, se gorgeant des saveurs de la terre au passage printanier, la neige reprit son chemin, roulant, s’écoulant lentement et rapidement vers l’océan du présent. Quels affranchissements et franchissements cette nappe de clarté et pureté, nous a apporté au travers de ces sentiers escarpés, sinueux…Read more »

Pensées non exprimées

Toutes ces phrases anodines que vous dites en sourdine, croyant n’être entendu de personne, résonnent partout, en tout, et appellent, par vos sonorités répétées à se dévoiler, à prendre pied et à exister. Prendre pied sur vos pensées, vous pourriez jouer. Il ne s’agit nullement de contrôler, il serait plutôt question de les regarder, vous…Read more »

G

C’est dans ces temps où le ciel sombre vit le jour, que la lumière se fit. Ainsi révélée, elle put illuminer jusqu’aux confins de nous, dans les lieux les plus reculés et nimber chaque parcelle, chaque étincelle de vie et leurs accorder un temps pour s’exposer avant de s’embraser en mille milliers d’artifices multicolorés qui…Read more »

Luna alba

La joie est en soi une voie, elle n’est pas obligatoire pour celui qui veut croire au noir illusoire. Le blanc, le noir, ne sont pas des antagonismes, ce sont des complémentarités pour amener à l’unité. Le blanc, la lumière, résident tous deux dans une sphère noire et ombragée jusqu’à l’opacité complète, ils ne surgissent…Read more »

Dragonne chèvre Lover ou Lovée

Vous l’avez compris “Lovée” ou “Lover” ne sont que des noms de scène, vous pouvez utiliser ceux-là. Le nom est la résonance qui me caractérise le plus. Je suis douce et moelleuse si l’on puit dire, comme douillette, j’accueille les égarés, ceux qui se sentent loin de chez eux et qui ont besoin de se…Read more »

Dragon Solaire

Dans cette vie elle ne me connaît point, dans les autres, oui. Cette vie solaire en particulier. Nous avons dansé avec frénésie tout plein de gaîté. Toute enjouée avec mon énergie elle a fusionnée. Un échange passionné, emprunt d’un Amour fraternel. Une belle enfant presque femme, une jolie flamme pure, une volonté de rayonner pour…Read more »