Confination

Qu’est-il émergent ? Dans vos émotions, il est une saison en diapason de vos disparités jouées souvent en déjouées qui, pour être manifestées en sonorités enjouées, vous sont amenées en ambiances grincées et cloisonnées. En déstabilisation, vous vous invitez à réapprendre la cohésion dans toutes vos notes aiguisées et pleines d’aspéritées pour apporter de la…Read more »

Êtres arborés

Au détour d’un chemin pas si lointain, un peu urbain, dans un recoin de nature miniature, vous nous trouverez, en quelque sorte en secours pour votre retour. Au travers de jeux de luminaires éphémères, dans des clairs-obscurs où s’ébroue la nature avant de vous apparaître toute pimpante et clinquante, nous voilà tapis non lien de…Read more »

Vrai versus faux sapins

Vrai – faux qu’en est-il vraiment ? Êtes-vous pleinement conscients du fait de vos créations ? Qu’en est-il de ces accords de joie de rencontres éphémères dans la matière ? Au coin de vos feux de cheminées repose un faîte, une majesté arborée, dans ces instants d’intériorité vient, en appel de vos natures, cette nature…Read more »

Oui, oui mais non, non

Vos murs de façades se lézardent, vos enduits s’enfuient de l’ennui ainsi que de vos ennuis. Vos choix de non joie sont ancrés dans vos fois. Vous êtes à foison en immersion dans le non, voire, un peu de ouais, parfois. Le oui est pour vous un oubli, à tel point que vous pensez devoir…Read more »

Le Mérite

Le mérite est un mythe qui irrite. Il est une de vos vérités qui jouent une partition désenchantée, vous permettant, dans le même temps, de vous exprimer vers la bonté partagée. Il puise sa source dans vos notions de restrictions, s’il y a du mérite, c’est aussi parce qu’il n’y a pas de tout pour…Read more »

Sauveur

Il n’y a de sauveur qu’en vous-mêmes. Vous êtes votre propre sauveur et votre dictateur imbriqués dans ces complexités souhaitées. Il serait suffisant de vous faire croire autrement, quand bien même vous demandez encore une intervention extracorporelle, tout ne vient à vous que par votre intérieur, en résonance avec votre prestance, ou celle que vous…Read more »

L’abondance

Pourquoi l’abondance est-elle si importante ? Dans ce qui a été voulu expérimenté il y a une forte concentration de limitation, ainsi en est-il de cette manifestation en dimensions concentrées. Une version concentrique, quand bien même, vous avez cette vague perception d’être en permanence en vision excentrique, votre matérialisation est bien en amalgame concentré. Un…Read more »