vita Gloria – Mae bywyd yn brydferth

La vie n’est pas souvent ce que vous la supposez être. Il est bien des destins qui semblent contrariés ou inachevés, voire déviés ou étouffés. Ce qui semble être complètement erroné, dans vos appréhensions de visions, a un pouvoir de déclinaisons faramineux, au-delà de ce que vous qualifiez de possible. Pauvres de lui ou elle…Read more »

Modification

Une mutation qu’elle soit perpétrée en bonté, en méchanceté, n’est en réalité qu’une transformation. Vous mutez en permanence dans chaque inspire et expire et même entre cela vous mutez, même dans la retenue de cet inspire et cet expire. Votre modification n’est pas du fait de vos bandes organisées, elle est, elle existe parce-que c’est…Read more »

L’Or Royal

L’or royal est une matière authentique, non synthétique, non reproduite. C’est une matière qui ne peut être ni fondue, ni refondue, elle est d’origine de l’origine. Tout ce que vous comprenez comme or refondu est donc reproduit, garde une forme de valeur synthétique pour jouer avec l’éthique. L’or royal est inaltérable, impraticable, intransformable, il a…Read more »

Courir ou ne pas courir

Courir n’est pas une action de déplacement en soi, c’est une position d’alignement avec soi. Mettre son corps en accord, en raccord avec le mouvement de la vie, d’un soi hors du soi, un retour à ce qui ne bouge pas et ne change jamais. C’est se mettre en course avec la course universelle. Être…Read more »

The Whole – Le Tout

In your vision, the world is big and is a big mess. As far as the universe is concerned or could sort of worry about it, your world is a little micro dust that never covers the light, no matter how hard each one of you try to think of the worst to come, the…Read more »

Ange gardien de P.

Une vie le temps d’un rêve ou le rêve est une vie. L’espace où tu te crois éveillé est un rêve et tes rêves sont des vies à l’infini. Tu rêves de vivre un rêve que tu es déjà en train de rêver. Si cela n’a que peu l’apparence d’une vie de rêve c’est que…Read more »

Naja Chaux

Je suis profilé et effilé pour me faufiler sur les rugosités. Je suis vu comme un gardien, dans votre vision nous pouvons dire cela même si, selon moi, je suis surtout le gardien de rien. Le lieu, les lieux se gardant très bien sans mon concours au-delà de tout beau discours. J’aime le lieu, la…Read more »

Vie dorée

Dans l’amour, avec amour autour, je suis entouré. Je regarde la vie dans ce qu’elle est constituée, toute faite d’amour et de fête. Fêter la vie qui se ravit des intempéries suivies de soleil d’or radieux et soyeux. Les envolées toniques et diffractiques redonnent et redorent la lumière dans les parties austères et assombries de…Read more »

Mégalodon partie 3

Le désespoir est encapsulé dans l’espoir et l’espoir a pour levier le désespoir et, tel un sablier pour compter, tout peut s’écouler les pieds en haut la tête en bas et vice et versa. Telle une vision nocturne claire en pleine nuit noire et un aveuglement solaire total en pleine journée radieuse. Quel sombre acceptez-vous…Read more »

Mégalodon partie 2

Dans ces tréfonds cachés, de vous surtout, ce qui est joué est une réalité non parallèle mais bien réelle avec cependant, pour vos choix d’expositions, une expression de fond en sombre, comme une famille éloignée dont on ne veut rien garder, voire même pas regarder. Une vie fourmille loin de cette branche familiale qui, pour…Read more »