Esprit de Novembre 2021

La rencontre de la lumière intérieure. Il vous semble, en apparence, que la lumière faiblit d’une certaine manière, mais il est question de lumière intérieure, celle de l’extérieur faiblit, pas forcément pour tout le monde, et quand je dis faiblit, je parle juste de l’apparence. Votre lumière intérieure est connectée à la lumière, pas seulement la lumière extérieure, la lumière en tant qu’énergie. Vous vous préparez à être dans une forme de dormance, en tout cas dans les apparences, mais ce ne sont que des apparences. La lumière jamais ne faiblit, ni la vôtre, ni les autres. Ce jeu d’ombre tapis est un jeu pour démanteler certaines apparences, pour vous amener la transparence dans votre lumière. Pas la transparence dans un jeu de non voyance mais justement dans un jeu de révélations de ce qui se voit, pas dans la vision extérieure, dans la vision intérieure. Cela semble très joli mais au vrai l’extérieur n’est qu’une vision de ce qui sommeille à l’intérieur, ce que vous allez rejoindre dans ces instants plus marqués de retrait, comme cette forme de retrait de lumière extérieure.

Bien évidemment, certains lieux n’ont pas les mêmes apparences extérieures. Il est vrai que selon l’endroit où vous êtes posés, où vous vous êtes posés, eh bien, la visualisation de la lumière est dans des nuances différentes, nous pourrions dire. Pourquoi certains se privent de lumière dans des moments spécifiques, et d’autres n’ont pas la même vision extérieure ? C’est malgré tout une expérience de lumière. Chacun va puiser dans son intériorité pour l’exprimer et ce n’est pas parce que le choix se pose d’une baisse, en quelque sorte, de lumière extérieure que la lumière est différente à l’intérieur. C’est une expérience de lumière quoiqu’il arrive et ce sont des choix d’expérimentation. Qu’est-ce-que la lumière intérieure finalement ? Peut-être que la vraie question est : Qu’est-ce-que votre lumière extérieure ? Qu’est-ce-que votre lumière extérieure est en train d’exprimer sur votre intérieur ? Ou plutôt, qu’est-ce-que votre intérieur exprime à travers cette lumière extérieure ? Quel est ce besoin d’avoir ces moments tapis, ces lumières différentes ?

Bien-sûr, en apparence cela vient de tout ce qui bouge autour, votre terre et en quelque sorte l’univers autour. Est-ce que votre terre est réellement au centre de votre univers ? Dans une forme de perception peut-être. Et votre soleil qu’en est-il ? Est-ce que votre soleil intérieur tourne également dans une forme de course cyclique ? De quoi parle votre lumière ? Est-ce que vous avez conscience qu’elle est liée à toutes lumières, qu’elle n’est autre que la lumière universelle et au-delà. La lumière n’est pas réellement spécifique à un univers. Alors qu’est-ce-que votre univers vient faire dans cette lumière, vient exposer, vient s’exposer ? Tel est ce jeu de lumière. Quelle est votre lumière ? Où est-elle ? Peut-être que dans ces instants choisis vous allez justement vers des chemins de reconnaissance de votre propre lumière. Cela ressemble à quelque chose comme de l’endormissement mais peut-être que c’est tout le contraire, c’est une renaissance à l’envers, nous pourrions dire. Belle lumière !

Canalisation reçue de l’Esprit du mois de Novembre 2021

lundi 1er novembre 2021 – Silva

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s