ASHYRA Fée des Fleurs partie 2 – Jeudi 10 Mai 2018

FINAL_FEE_des_FLEURS_light

ASHYRA, Fée des Fleurs partie 2 – Jeudi 10 Mai 2018 – Troisième séance Channeling
Lyon avec Patricia, Rachel, Murielle, Stéphanie, Philippe, Fernando
Séance de 00:21:00 minutes – Séance 2/3

Je vous écoute …

J’aimerais voir les fées et toute la féerie quel conseil pouvez-vous me donner ?

Vous les voyez déjà, tout le monde les voit. Est-ce que vous êtes prête à voir ? Est-ce que vous souhaitez vraiment voir ? Est-ce que vous ouvrez les yeux nécessaires pour voir ? Dans cette vie que vous expérimentez, les yeux que vous utilisez habituellement ne sont d’aucune utilité, l’ouverture se fait ailleurs, avec les yeux du cœur. Sondez à l’intérieur et regardez, et vous verrez les fées, vous verrez chaque être, vous verrez ce que vous demandez, ce que vous êtes prête à entendre et voir. Un conseil ? Vibrez à l’unisson de votre cœur, servez-vous de votre cœur comme d’un diapason. Est-ce que cela répond ?

En partie …

Avez-vous une autre question ?

Comment ouvrir les yeux du cœur ?

Quand on ouvre les yeux du cœur, on s’ouvre de l’intérieur, d’une certaine manière on enlève tous les remparts. Les peurs peuvent être là, c’est juste que de l’intérieur vous acceptez de sortir, en fait, d’une certaine manière de vous mettre en danger vous pourriez dire, ou à nu, un chemin qui fait que l’autre, ce qui se passe autour de vous n’est plus un danger ou une crainte. Vous avez le droit d’avoir des secrets, des jardins secrets, c’est pas de ça dont il s’agit, c’est plus de n’avoir pas peur de vous-même par rapport à l’autre, de rire de l’intérieur, de sourire de l’intérieur, d’être, non pas dans l’attente de l’autre… Je comprends, vous êtes en troisième dimension comme vous dites, c’est l’impression d’avoir toujours un rapport à l’extérieur et, pour l’instant, ça existe pour vous, eh bien, petit à petit faites comme si cet extérieur c’était vous. Est-ce que cela vous aide ? Avez-vous une autre question ?

Oui, quelle relation je peux développer avec les fleurs et avec les fées et comment développer cette relation ?

Vous aimez les fleurs et …

… les fleurs et surtout les fées !

… si vous aimez les fleurs vous aimez les fées, nous travaillons de concert avec les fleurs, elles vous amènent de la douceur, de la couleur, de la lumière, elles sont beaucoup plus que cela en même temps, elles sont un univers, elles vous parlent de ce que je disais à l’instant, elles sortent, elles vont de leur intérieur vers l’extérieur. Elles commencent en bouton et elles s’épanouissent à l’extérieur, et ce que vous voyez à l’extérieur, eh bien, est déjà présent dans ce bouton qui est intérieur, elles vous montrent le chemin, elles vous montrent comment passer de l’intérieur à l’extérieur, elles sont un reflet du divin, tout comme vous. Elles vous montrent toutes leurs capacités, tout leur état d’être en une ouverture, parfois elles le font timidement, tout est permis, vous pouvez y aller tout doucement, ou en une fois, souvent il est mieux d’être doux avec soi, c’est de ça dont il s’agit, amener de la douceur à l’intérieur, comme une pétale de rose, douce, fragile, et en même temps forte. Quel lien vous avez ? Eh bien, d’une certaine manière vous êtes une fée, vous-même. Avez-vous déjà exploré cette fée que vous avez à l’intérieur ? À travers les fleurs vous pouvez le faire, sentir une fleur, la sentir pousser de l’intérieur,  vous pouvez vous poser face à ces fleurs, face à une fleur, face à plusieurs fleurs, expérimentez votre unité à travers elles. Est-ce que cela répond ?

Partiellement oui, ce que je souhaiterais savoir, c’est quotidiennement, concrètement, comment être en lien avec l’univers féérique ?

Mettez une fleur dans votre cœur, voyez votre cœur comme une fleur, regardez votre cœur, est-ce que c’est un bouton ou est-ce que c’est une fleur ouverte ? Et regardez comment vous vibrez, quand vous avez ces questionnements, regardez si à ce moment là vous n’êtes pas une fleur en devenir plutôt qu’une fleur ouverte. Avec cette fleur que vous mettrez dans votre cœur, essayez de répondre à l’appel du printemps, à l’appel du chant des oiseaux, les oiseaux appellent les fleurs. Vous pourrez à travers les chants des oiseaux, ouvrir votre cœur, ouvrir votre fleur qui est à l’intérieur, pas besoin pour ça d’être dans une forêt, dans un bois, dans un endroit isolé, même si une fleur brille quand elle est isolée, votre question est plutôt, comment briller partout ? Une fleur vous pouvez la mettre n’importe où, elle va briller, elle est faite pour ça, vous aussi, c’est juste que vous l’ignorez, laissez cette fleur être admirée, rayonner quelque soit l’endroit, quelque soit la situation. Les fleurs sont des boutons, deviennent des fleurs, se fanent, et reviennent, et ça à l’infini, et parfois on peut accepter aussi ce cycle de la vie, parfois on peut accepter d’avoir la fleur en bouton, la fleur ouverte, et d’avoir une fleur qui s’en va pour laisser place à une fleur encore plus grande, plus merveilleuse, c’est un peu lâcher de l’illusion de soi avant tout. Est-ce que cela vous aide ?

Oui, merci. Nous sommes en train d’ascensionner, nous allons vers la cinquième dimension, nous savons qu’il y a déjà des humains en cinquième dimension. Parlez-nous de ce qu’est un humain de cinquième dimension, est-ce qu’il vous voit complètement avec ses yeux du cœur ? Est-ce que vous interagissez avec ces humains, est-ce que vous faites des choses ensemble, de concert, est-ce qu’il y a une harmonie qui s’est créée ?

Oui, il y a des humains partout, en fait, en 4ème en 5ème et bien plus, partout, l’évolution ne s’arrête pas et, même si vous vivez cette événement de l’ascension qui est merveilleux, eh bien d’autres l’ont vécu avant vous, et en effet selon leurs souhaits, certains interagissent avec nous, certains, vous appelleriez ça, se forment avec nous, sont formés avec nous, viennent nous aider et en faisant les choses avec nous, comme vous avez l’habitude de dire, en vibrant avec nous dans ce que nous faisons, dans ce que nous vibrons au quotidien, ils apprennent. Ils vibrent avec nous de concert et certains souhaitent devenir une fée, d’autres non, ils viennent caresser le monde des fées, le rencontrer. Sur les autres dimensions, il n’y a pas moins de différences entre les mondes, c’est juste la vision de l’autre qui change beaucoup, c’est tout d’un coup, de vivre en communauté avec des êtres différents vous apprend la différence et en même temps vous unifie dans cette différence. C’est ce qui est très difficile pour vous en troisième dimension de comprendre que la différence est une unité, de comprendre que c’est ce qui vous permet d’expérimenter, d’apprendre et de vibrer, puisque tout, chacun, chaque être est différent, et oui en effet nous interagissons avec des êtres de cinquième dimension pour certaines d’entre nous, d’autres vibrent avec des humains qui sont dans des dimensions supérieures. Je suis accompagnée aujourd’hui par un de ces humains, il apprécie l’échange. Est-ce que cela répond ?

Oui, est-ce qu’il y a des histoires d’Amour, est-ce qu’il y a des humains de cinquième dimension qui vivent des histoires d’Amour avec des fées ?

En cinquième dimension vous êtes dans une histoire d’Amour perpétuelle, mais oui en effet, des histoires d’Amour individuelles existent, bien-sûr. Est-ce que cela répond ?

Oui, cela répond.

Avez-vous d’autres questions ?

Avez-vous un dernier message à nous communiquer ?

Vivez pleinement, votre expérience est magnifique, elle profite à chacun de nous, que nous soyons des fées, des elfes, vous nous aidez. Nous nous nourrissons de votre expérience également, et nous co-évoluons avec vous, grâce à vous aussi, nous sommes là pour vous aider et vous nous aidez en retour. Avec un petit peu d’attention de votre part sur, quel est cet extérieur que vous croyez exister, mettez y un petit peu de vous-même dans cet extérieur et voyez ce que cela fait à l’intérieur, ce sera plus facile pour vous de passer de l’intérieur à l’extérieur, une fois que vous aurez compris que l’extérieur : c’est vous. Merci à vous.

Merci. Merci. Merci.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s