L’abondance

Pourquoi l’abondance est-elle si importante ?

Dans ce qui a été voulu expérimenté il y a une forte concentration de limitation, ainsi en est-il de cette manifestation en dimensions concentrées. Une version concentrique, quand bien même, vous avez cette vague perception d’être en permanence en vision excentrique, votre matérialisation est bien en amalgame concentré. Un toucher plus dense et densifié comme une boule de concentration énergétique. Tout cela est en vivion d’illusion puisque rien n’est à proprement parlé, séparé.

L’illusion est manisfestée, tout comme vous l’êtes, avec vos envies de perceptions dans la restriction. Ne voyez pas cette restriction comme un couperet ou une sentence, bien au contraire, c’est en volonté énamourée que tout cela a vu le jour, si l’on puit dire. L’expansion universelle est telle qu’il n’est possible à aucun de ne pas y participer. Mais quelle idée alors que de vivre en petit comité réduit et réducteur, comme un univers autocentré ? N’est-elle pas splendide cette projection en auto-confinement, en auto-protection ? Il a fallu une belle densité de volontés combinées pour en arriver là.

Par volontés n’entendaient pas des intentions toutes matérialisées, ou celles que vous nommez subtiles ou encore de dimensions élevées, cela prend sa source dans la source même de toutes choses matérielles, matérialisées ou non.

Toutes vos architectures de pensées, de constructions concrètes, que ce soit de vos corps physiques et subtils en passant par vos portions d’esprits conjugués, ainsi que de tout ce qui a été accepté et a consenti à participer de près ou de loin à ce banquet de senteurs et jouissances de textures, n’ont émergés par vos seuls et uniques souhaits. Votre existence prend sa place dans un tout à qui tout sourit dans sa création d’expérimentations. 

D’une certaine manière vous êtes les créateurs de vos univers et en même temps vous ne l’êtes pas tant que cela, dans cette conscience inconsciente de qui vous croyez incarner. Tout est imbriqué rien n’est séparé, aussi, il n’est rien qui ne soit impliqué dans ce processus de vie dans lequel vous semblez parfois vous noyer et surnager. Pourrait-il être acceptable que vos existences mettent en péril l’ordre universel, les ordres des univers ? Ne voyez pas, encore une fois, votre univers comme un petit géant ignorant de son entourage proche ou lointain, tout, sans vos idées de restrictions, est lié, uni, unifié, au-delà des temps concentrés, concentriques et distances illusoires.

Vos ébauches et esquisses de lois que vous souhaitez, ou pensez pouvoir soumettre à votre univers, comme un bien que vous avez en propre, sont à bien des années lumières de vérités aussi faibles soient-elles, en cela que vous négligez, par vos appréhensions de compréhensions et vos rigidités liées à vos toucher de matières en concrétions, une loi quasi fondamentale de flexibilité. Rien n’étant fixé ni à l’avance, ni en prédisposition, tout se délie, se délite, dans l’instant sur une simple intention.

Une pirouette simpliste chavire les univers dans l’instant et dans la joie.

C’est aussi cela l’abondance, une infinité de perspectives en potentialités tout étant pleinement existant, co-existant et non-existant. Vous vous croyez écrire un chemin de vie avec de mirifiques idées d’une abondance encore confinée, l’abondance n’a ni fin, ni commencement. Comment pourrait-il en être autrement ? Il s’agirait alors, encore, de restrictions, moindres certe, mais cela resterait des notions en limitations tout de même. Malgré tout, c’est ce que vous pourriez appeler un bon début, et ça l’est, bien évidemment.

Certains parmi ce vous restreint que vous acceptez de voir et même de percevoir, touchent de plus près cette abondance, pas dans ce que vous touchez en restriction, mais en absolu. Des choix de voies pas si différenciées qu’il y paraît, en tous et en tout instant réside la projection que vous vous ouvriez à ce vous qui est plus un tout que ce je dans le jeu. Cette exploration est également un théâtre de saveurs, de couleurs, de sens et sensations même dans l’approche distanciée et non associée, bien que, unifiée par sa substance en observance. Une plongée dans l’essence de l’abondance.

L’univers et l’abondance sont un, il ne saurait y avoir d’univers sans abondance et inversement, l’univers est une vision en expansion de l’abondance qui se manifeste. L’abondance étant intrinsèquement le tout, ce tout qui est rien et tout en même temps, hors des temps, et sans restriction, puisque, tout est tout en abondance sinon il ne saurait être tout. Il n’est pas ici question de petit tout mais de ce grand tout qui pourrait s’écrire avec des majuscules ou minuscules mais peu importe, ce tout est tout, qu’importe vos idées de quantités, le tout étant non mesurable ou quantifiable il est tout, simplement, pas dans l’abondance mais en abondance absolue.

Ceci est une divulgation restreinte, inhérente à ce moyen de propagation, de ce que peut être l’abondance. Vous êtes, chacun de vous, dans ce que vous percevez en individualité et en collectif limité selon vos choix, cette abondance que vous mettez tant d’énergie à chercher. Cette expansion ou ascension dont il est question en ces temps de vous-même, est en extension au travers de vos extra-perceptions de vous-même, vous conviant ainsi à visiter l’abondance que vous êtes intrinsèquement, une tendance à l’exploration de votre univers. Bon retour aux abords de ce chez vous qui n’a jamais eu de délimitations, ni de limitations. 

L’approche de la connaissance, de la reconnaissance de qui vous êtes, que vous êtes l’univers qui se contemple en pleine expansion abondante, connaître l’abondance, c’est vous reconnecter à ce que vous êtes et n’avez jamais cessé d’être, même dans ces portions d’incarnation tout simplement parce que l’abondance c’est vous, aussi.

Voilà pourquoi l’abondance est si importante.

Amour et gratitude en abondance.

 

Êtres ombellifères en position lunaire hors de vos atmosphères

samedi 11 janvier 2020 – Villa urbana

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s