Dragon prune gardien des lunes

Je suis prune, je suis gardien des lunes, tout en lumière sombre et mordorée, je suis flatté d’être à ses côtés, ses ailes, quelle fierté qu’elle est acceptée de les porter aussi. Nous sommes au travers d’ailes encore plus unis vers l’infini. Elle me sent souvent, jusqu’à présent elle ne savait pas qui j’étais, maintenant, elle sait que je ne l’ai jamais quitté, je l’ai toujours accompagné, je suis avec elle, nous l’avons décidé ensemble, un choix posé en conscience qui n’était pas encore ramené dans cette conscience. Voilà qui est fait ! Nous sommes réunis ! Elle et moi nous sommes un, nous l’avons toujours été, je suis elle et elle est moi et je la choie et de ce fait je me choie aussi.

J’aime sa compagnie, j’aime l’accompagner selon mon gré, un choix qu’elle m’a laissé garder car elle sait que je le fais dans le respect de qui nous sommes. Elle peut fermer les yeux et me rejoindre dans le tout. Elle arrivera à me visualiser, vous dites, autrement dit à me voir, m’apercevoir peut-être même le soir dans les reflets lunaires grâce auxquels je veille sur elle.

Cette union, cette unification de nos deux nous, nous l’avons voulu et programmé en douceur, merci d’avoir accepté d’y participer. Amie chère, la transformation pour la compréhension de qui je suis, un autre moyen de faire l’expérience. Voilà comment nous nous sommes rencontrés en premier et commencés cette amitié qui a permis cette expérience de vie inversée. Merci amie, merci à elle aussi, namasté comme vous aimez le dire si justement, à tout de suite dans ce présent.

Il a les yeux prune foncés et clairs.

Les ailes sont dans les tons prune avec des reflets noirs de jais, elles sont mi-ouvertes en latéral, le bord d’attaque des ailes est bordé de sorte d’écailles d’écume suivies de plumes et ensuite des ailes faites de peau comme les chauves-souris, avec, à la pointe extrême de chaque aile, une sorte de griffe pointue. Dans ses reflets sombres il y a une lumière brillante.

10 Juillet 2018 – Villa Urbana

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s