Licorne ailée

Merci à vous de m’accueillir.

Mon aspect est nuancé et changeant comme la surface d’un lac où se reflète un ciel printanier. La douceur est une de mes spécificités, je me déplace à très vive allure, non soumis au temps et avec cette vision d’un temps non fini, vous me voyez comme au ralenti, je dirais comme un temps présent étendu.

Mon état d’être se reflète dans mon sillage, je fais briller les nuages. Je leur redonne des paillettes irisées pour éclairer et vivifier, une nuance de perles nacrées, pour pouvoir en saupoudrer à la pluie tombée.

J’aime les variations de temps, les nuances dans la cadence que j’accompagne du tintement de mes pas comme un léger tambour aux accents de cymbales douces et envolées. Ma légèreté n’a d’égale que ma beauté majestueuse, je vous semble être un mirage qui amène une gaîté intérieure à l’image d’une réalité rêvée.

Je diffuse de la poudre de rêve d’une irréelle beauté, des lieux de paradis où l’Amour et l’innocence sont infinis. Je laisse dans mon passage des présages doux et harmonieux. Je vous amène doucement à rêver de votre majesté, de cette face dorée que, depuis trop longtemps, vous cachez et ignorez.

Je suis intemporel presque irréel et pourtant tellement présent à vos côtés, je participe avec les miens à vous reconnecter à vos lignes de temps pour en puiser la substance aimée et vous ramener vers votre majestueuse beauté.

Que ce soit par des rêves endormis et éveillés je saurais vous guider vers vous intrinsèquement, bien plus réellement que vous ne le supposez. Je vous amène, par ma vision, à votre vision du merveilleux caché en tout et partout, dans la moindre particule de nuage qui vous constitue.

Belle vision éclairée à chacun de vous. Merci pour ce moment hors du temps, cette boucle temporelle jumelle.

Arrivant à pas feutrés volant plus que marchant sur les nuages qui se teintent au passage de myriade de couleurs irisées, emprunt de douceur, comme au ralenti, chaque pas posé en conscience et en Amour.

Jeudi 16 Août 2018 – Villa urbana

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s