Nélia première née d’Adam dieu

Cet univers reste un mystère, un mystère de merveilles qui restent à découvrir. Depuis bien des temps maintenant je vogue pour ainsi dire de terre en terre. Il n’y en a pas deux semblables, ce qui en soi est un autre mystère. J’aime être libre d’aller et venir à ma guise, mes compagnons d’aventure sont tous aussi dissemblables que ces terres que nous explorons et avoir une femme capitaine leur est bien indifférent, j’accepte avec plaisir leurs différences et ils me le rendent bien.

Ainsi, nous sommes une flotte amie, amicale et pacifique, nous portons l’étendard de la paix universelle, ce qui nous permet une certaine liberté et qui m’aime me suive..

C’est ce qui s’est passé, nos rangs grandissent toujours plus, chacun avec sa couleur vient enrichir notre navire et profiter de cette douceur de vivre pour un temps ou pour longtemps.

Nous partageons tout et notre but, s’il en fallait un, est de vivre heureux, libre d’être, tout simplement et bien-sûr aimer les découvertes, nous sommes plus comme des anthropologues, nous apprenons avec les êtres que nous rencontrons.

Nul besoin pour nous de faire savoir qui nous sommes, notre réputation nous précède maintenant et bien des endroits étroitement gardés nous ouvrent leurs portes en toute amitié, la confiance en l’Amour de la vie est de mise, voilà un peu notre étendard, une des seules règles que nous nous accordons.

Nous sommes tous bienvenus, vous l’êtes aussi, à la découverte de la vie et de ses mystères.

Je suis fille d’Adam, je suis Nélia la première, l’aînée.

Jeudi 5 Avril 2018 – Villa urbana

Elle a un jumeau mais elle est née la première.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s