Dragon Solaire

Dans cette vie elle ne me connaît point, dans les autres, oui. Cette vie solaire en particulier. Nous avons dansé avec frénésie tout plein de gaîté. Toute enjouée avec mon énergie elle a fusionnée. Un échange passionné, emprunt d’un Amour fraternel. Une belle enfant presque femme, une jolie flamme pure, une volonté de rayonner pour révéler la beauté cachée des autres, illuminer la vie pour aider autour, toujours plus, elle l’a fait, elle a cru en ce qu’elle faisait et certains ont été touchés et se sont éloignés des fausses vérités.

Une vie sacrifiée par bonté, pour la beauté. Un choix délibéré sans souffrance, une exaltation, une mission. Dans ce parcours, je l’ai accompagné jusqu’au plus loin. Puis, je me suis retiré pour pleurer un temps, mon temps. Je suis là maintenant, pour cette nouvelle vie, cette nouvelle amie. Danser, bouger en gaîté toute tristesse oubliée. Merci de votre bonté, vous me touchez, je suis un peu émotif aussi, empathe diriez-vous, une force et parfois un tourment. Une caresse du bout des doigts pour sécher les larmes. Merci mille fois ! À vous aussi !

Une vie solaire organisée remplie de croyances erronées. Une vie solaire à déliée et libérée. Une enfant/femme utilisée, douée elle l’était, brillante, intelligente elle voyait même au travers des cœurs et parfois la noirceur, elle croyait pouvoir l’embrasser et transmuter tous les travers, de temps, ils ne lui ont pas laissé. Elle s’est offerte au brasier solaire pour aider à transformer et pardonner. Accompagnée elle l’était, elle l’est, elle l’a toujours été.

10 juillet 2018 – Villa Urbana

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s