Vous l’avez compris “Lovée” ou “Lover” ne sont que des noms de scène, vous pouvez utiliser ceux-là.
Le nom est la résonance qui me caractérise le plus. Je suis douce et moelleuse si l’on puit dire, comme douillette, j’accueille les égarés, ceux qui se sentent loin de chez eux et qui ont besoin de se lover quelques temps, le temps utile à une reconstruction, je suis douce comme un havre de paix, j’ai ce côté maternel et maternant un tant soit peu, qui convient aux anciens combattants si l’on puit dire.
Je suis comme une maman en plus grand, j’aime câliner, cajoler et emmitoufler dans ma fourrure soyeuse et délicate les esprits désorientés, je vous amène un refuge, un regard aimant sur vous-même, vous accompagne dans le dépôt des armes et armures.
Je vous aide par la douceur et la chaleur enveloppantes à vous oublier un peu, oublier vos désillusions qui sont en fait des illusions. Je vous ramène à la sérénité d’un foyer pour se mettre à la table de l’Amour fraternel et en partager le festin savoureux pour vous “retaper” comme il est usage de dire chez vous.
Ce temps de pause doux et heureux vous redonne envie d’aimer et s’envoler vers une belle histoire amoureuse, Amour de la vie et du partage de cet Amour.
Je suis là dans l’accueil, comme une étincelle qui ravive un foyer, votre foyer intérieur qui, parfois, par négligence de vous-même se sent esseulé et apeuré et vous semble éteint à tout jamais.
La vie est Amour sous toutes les coutures, je vous redonne envie de vous y replonger à cœur perdu sans crainte de vous y perdre car maintenant, vous le savez, vous n’êtes jamais seuls, je suis là pour vous ouvrir la porte de l’auberge des cœurs flamboyants.
Merci du fond du cœur !
À bientôt, nous sommes une multitude à vous accueillir si le souhait s’en fait sentir, un merci ami.
Canalisation reçue d’une Dragonne chèvre, qui se fait appeler lover ou lovée. Sa peau est une fourrure comme on en voit sur les chèvres blanches très haut dans les montagnes, que l’on nomme des caprins, avec quelques pointes de sombre essentiellement vers les yeux qui donne l’illusion de sourcils, autour de la jonction des ailes et de ces cornes qui ressemblent également aux cornes des mêmes chèvres.
jeudi 16 Août 2018 – Villa urbana
Votre commentaire