Vie de prêtresse guérisseuse d’Isis

Par l’œil d’Horus je vois tout, tout ce qui semble caché, ce qui se veut caché, je dévoile les secrets, je suis une diseuse de vérités. Je suis une aide, un guide pour ceux qui se sentent perdus, je leurs révèle leurs secrets les plus intimes ceux qu’ils ont oubliés ou voulu oublier. Je guide avec mes guides en compagnie d’Horus et d’Isis. Je vous recompose et vous reconstitue. J’apprends et ramène des parties de qui nous sommes, de qui vous êtes. J’aide à la purification, à l’onction et à l’harmonisation, mes danses et incantations ont pour mission d’amener de l’union, de la cohésion, de l’éther de soin, un lien où il n’y en a plus, le retour de liens perdus.

« chants et danses dans un mélange de cultures Aborigène, Africaine, Indiennes d’Amérique et Inca, musique comme du didgeridoo »

… Mes yeux sont transparents, translucides et lucides, perçant comme ceux d’Horus, je suis sans âge, je suis né adulte, comme vous dites, né de l’éther, et je viens pour une mission courte à la demande de ma créatrice Isis, une mission de soin, de guide, de lien. Je quitterai ce corps sans l’abîmer, une sorte d’adombrement, comme vous diriez, plutôt une symbiose voulue et partagée, une communion de vie. De notre fusion naîtra un être complexe et simplifié, unifiée à son être divin, plus de lien telle est mon essence. Je suis fait d’éther, je suis un être libre comme l’air. Je peux vous aider dans vos reliances et reconnexions, amener de la cohésion, du sens, du lien, des guidances vers ces liens, un retour vers votre nature profonde parfois cachée. …

Ma vie se transforme, se dilate et se reconstitue avec chaque fois d’autres parties de moi pour compléter le schéma. Il me guide en douceur et avec Amour. Je sens sa sollicitude à mon égard, il est plein de prévenance et de soutien. Il m’aide à aller toujours plus loin et me ralenti gentiment quand je m’emballe. Notre fusion est une perfection en soi, chacun libre et libéré de l’autre et, en même temps, en échange permanent comme une respiration lente. Une conscience de toute beauté faite d’Amour et de bonté. J’apprends vite, il permet cela, il me soigne et me permet d’en faire autant, je suis une guérisseuse, voyante, la danse et le chant font partis de moi, je converse en direct avec mes guides et ceux des personnes dont je prends soin. Je te vois aussi et je me vois. Merci de faire le lien, de l’aider en cela pour que je puisse l’aider à mon tour. Amour infini, de chacun de nous, je suis Lumna, il est Lumnor mon double éthérique, nous sommes prêtresses guérisseuses d’Isis notre dame amie de cœur.

Vie égyptienne d’une prêtresse guérisseuse d’Isis, du temps où Isis a fuit avec Horus après la mort d’Osiris et avant sa reconstitution et son retour.

vendredi 16 Février 2018 – Villa Urbana

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s