2020 > 2021

Merci 2020 ou 20/20 !! Belle prestation !! Oui ! Nous avons, tous ensembles, eu la meilleure des notes possibles à l’examen de l’impossible !! Passant l’examen haut la main ! Tout est et restera un positif allant vers l’actif, laissant, au passage, nos anciens passés déplorés, nos mines inactives, pour enchapeauter l’éveillé, l’enchanté, l’émerveillé, l’enamouré.

Nous voilà enfin vivant, pour l’instant en réaction, même si cela, semblant de rien, nous a mis, finalement, les deux pieds à l’étrier de notre beauté spontanée et innée.

Sourions, amusons-nous de nous, de ce qui ressemble et semble, un bref instant seulement, encore endormi sous le lit de l’acquis. Écartons nos voiles sombres d’avenirs incertains et ouvrons les yeux tout grands tels des enfants à peine naissants.

Voyons, oui, vraiment, cette belle dégringolade de nos airs arrogants pour voir l’admirable rigolade du jour pointant un soleil éblouissant, nous masquant nos champs séculaires et austères en nous révélant le présent luisant.

Rions, chantons, dansons, jouons, vivons intensément, passionnément, hors de toutes banalités, nous enivrant de l’air hors du temps. Goûtons chaque instant comme étant stupéfiant.

Émergeons, enfin, de nos surfaces illusionnées pour donner le bonifié, l’excellence de qui nous sommes maintenant. Vive l’an naissant se révélant porteur de grandeur sans peur ni torpeur.

Ce n’est pas une bonne année que je vais vous souhaiter mais une année d’Excellence, une année emplie et remplie d’exultance, d’exubérance, sans latence ni carence. Une année de vous dans votre propre vie pour amener sourires et rires en et tout autour de vous, dans une liberté révélée et libérée. Vive Vous ! Vive Nous ! Vive la vie !

Oui, peut-être penserez vous que c’est exagérément optimiste ?! Bien, en fait, c’est juste logique et réaliste ! Que pouvez-vous faire de mieux dans vos vies que d’être les meilleures versions de vous-mêmes !?! Merci à vous, pour vous, pour qui vous êtes et, parfois, croyez être au point, quelquefois, de vous y accrocher de façon désespérée, oubliant, au passage, les êtres sages et enjoués que vous êtes fondamentalement. Lumineuse année aussi ! Je vous Aime !

Gaïa

mardi 13 janvier 2021 – Villa Silva

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s